Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
3 février 2016

Une tenue de basketteur

 Il y a quelques temps mon homme m'a dit "Tu ne pourrais pas faire un jogging avec des fermetures éclairs en bas pour Corentin, se serai bien pour le basket, il n'aurai pas besoin d'enlever ses chaussures à chaque fois". Bon inutile de vous dire que je n'étais pas hyper motivée, autant un jogging ça va vite, mais avec 2 FE à poser c'est un peu plus long. J'ai donc profité d'une virée chez D******on pour regarder mais il n'y avait rien. J'ai ensuite regardé dans divers magasins de sport pendant les soldes mais rine non plus. Il a donc fallu me rendre à l'évidence que je ne trouverai pas et me motiver. J'ai donc inspecté le montage de celui de mon homme et je me suis lancé. Mon loulou voulait du bleu comme les couleurs de son équipe et a choisi ce joli molleton turquoise (reste de Basalte de mon homme). J'ai utilisé le coupon jusqu'au bout et je n'ai pas eu assez de tissus pour la ceinture d'où le bord côte marine. Et puis l'avantage de coudre c'est de pouvoir personnaliser un peu les vêtements, j'ai donc brodé un 6 (comme son numéro de maillot bien sûr) sur la poche arrière.

Et puis je me suis dit qu'il n'avait pas de veste pour aller avec, j'ai donc sorti un coupon de molleton marine et mon patron fétiche (celui présenté hier déjà) et me suis mise derrière les machines. Et comme mon loulou est ingrat il m'a dit "tu pourrai me faire un t-shirt aussi pour aller avec, tu mets un 6 aussi dessus", et comme je suis faible j'ai cédé...

J'avais envie de tester ce modèle depuis un moment, j'avais lu que l'encolure était lâche et je confirme: ça baille légèrement malgrès le bord côte extensible. A revoir pour une prochaine version.

Et voici donc mon loulou avec une nouvelle tenue pour le basket...

 

 

 Modèle: Foreth path Ottobre 4-12

Taille: 128

2016-01-30 10

2016-01-30 10

2016-01-30 10

2016-01-30 10

Molleton turquoise Vêtements marins

Broderie Bobinette et souricette

 

 

Modèle: T-shirt n°15 Ottobre 6-15

Taille: 128

2016-02-02 13

2016-02-02 13

2016-02-02 13

Jerseys blanc et marine de mon stock

 

 

Modèle: Gilet n°28 Ottobre 1/11

Taille: 122

2016-02-02 13

2016-02-02 13

Molleton marine Rijs Textile

 

2016-02-03 13

2016-02-03 13

C'est encore un peu grand je vous l'accorde mais j'en ai marre des poussées de croissance !!

 

Et je reviens très vite avec de la couture pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle classe ce petit ensemble complet!! Bravo!!
Répondre
B
Terrible cette tenue! J'adore les couleurs!
Répondre
C
Tu as trop bien assuré pour une cousette qui ne t'emballais pas, l'ensemble est top !
Répondre
A
une tenue complète waouhhh bravo !
Répondre
1
Elle est superbe cette tenue, ton petit gars a de quoi être heureux :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité