Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
26 janvier 2016

Envolée d'été

 Il y a peu j'ai découvert "Petit bout de moi" via IG. Je suis donc allée visiter son site et j'y ai découvert de très belles laines mais également de jolis modèles tricot. Ne sachant pas trop quoi choisir, je suis partie sur un kit (enfin plutôt 2, oui je sais mon addiction à la laine est aussi prononcée que celle pour le tissus!!).

Audrey proposait 2 kits différents pour les châles, j'ai donc prit le kit "Envolée d'été" couleur coquelicot. Le modèle est très bien éxpliqué et assez simple. La laine est vraiement très agréable à tricoter et à porter, je vous la recommande.

Voici donc mon nouveau châle qui m'est bien utile par les températures un peu fraîches des derniers jours.

 

Modèle: Envolée d'été - Petit bout de moi

2016-01-16 11

2016-01-16 11

Laine Mérilaine coquelicot Petit bout de moi

 

2016-01-17 16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ! La couleur me plait beaucoup !
Répondre
1
J'adore ! mais cela ne te surprend pas ;)
Répondre
L
Il est super joli!
Répondre
S
Il est super beau !!!!! J'adore !!!!
Répondre
P
il est super jolie,
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité