Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
23 janvier 2016

Corail ou cobalt?

 Il y a quelques temps les chouettes kitteuses nous ont concocté un kit précieux. Précieux comme la laine alpaca qu'ils contenaient. Inutile de vous dire que je n'ai pas pû résister. Je suis partie sur un modèle très basique, la pointe Lor. Ca se tricote sans réfléchir, c'est le projet parfait pour les soirée télé.

La laine est superbe et c'est un vrai bonheur de l'avoir autour du coup.

Comme j'ai eu beaucoup de mla à chosir une couleur j'en ai prit 2 (ou plus qui sait...).

 

 Modèle: Pointe Lor Chouette kit Précieux

 

2016-01-16 11

2016-01-16 11

2016-01-16 11

2016-01-16 11

Laine Alpaca Superlight de chez Lang

 

Et dans la vraie vie, me direz-vous?

 

2016-01-17 16

2016-01-17 16

 

Alors vous êtes plutôt Corail ou Cobalt?

Un autre châle ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Corail mais le cobalt en jette aussi!
Répondre
O
sympa les couleurs, j'aime les 2 !
Répondre
1
Jusqu'ici, j'étais fana du bleu, mais je me suis prise de passion pour le corail ces derniers temps, donc corail ^^ Elles sont très chouettes toutes les deux et elles ont surtout l'air toute douce :)
Répondre
E
Cobalt pour moi! La laine à l'air toute douce!
Répondre
S
Je n'ai pas accès à la photo ou tu porte le corail (enfin je suppose). Ils sont chouettes tous les 2 mais une préférence pour le corail ;)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité