Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
15 janvier 2016

Un jean pour mon mini

 En attendant que je fasse les photos du gilet de mon grand voici un petit jean cousu pour mon mini.

Dernièrement il a beaucoup porté le summer pull-on que j'avais réalisé pour mon grand. Son armoire étant bien remplie je ne couds pas beaucoup pour lui mais comme il a tendance à réclamer je me suis dis qu'un petit jean lui ferai bien plaisir (d'autant plus que le sien à laché aux genoux). J'ai donc reprit mon patron et lui ai cousu le même modèle. Je me suis amusée sur les surpiqures et j'ai brodé une voiture sur une poche.

Il lui va parfaitement et est accordé au pull que je viens de vous montrer.

 

Modèle: Pantalon Summer pull-on Ottobre 3/13

Taille: 104

2016-01-16 11

2015-12-08 15

2015-12-08 15

2015-12-13 15

 2015-12-13 15

Jean strech Mamzelle fourmi

 

Et je reviens bientôt avec du tricot et de la couture.

 

Je viens de me rendre compte que ma 1ère photo était vraiment flou, je vais en faire une autre ce we et la remplacer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est parfait !!!
Répondre
P
il est super chouette.
Répondre
T
c'est vrai que les cadets récupèrent les vêtements des aînés, c'est aussi le cas chez moi, et de temps en temps, je fais un petit plaisir, car pour le coup, c'est uniquement du plaisir et non pas de l'urgence! (surtout quand le patron est déjà prêt)
Répondre
E
Il est vraiment chouette, la coupe est top!
Répondre
C
Super, le détail de la voiture est top pour un petit gars !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité