Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
13 janvier 2016

Le froid arrive...#1

 Tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux en ce début d'année 2016.

Nous voici mi janvier et le froid arrive, il est donc temps de sortir les pulls en laine...

Voici donc un modèle tricoté pour mon mini. La laine avait été acheté pour le faire pour mon grand et finalement elle est restée au placard. je me suis donc motivée à le coudre pour mon mini avant qu'il ne soit trop tard. C'est un modèle assez simple avec un joli jeu de rayures. Le col est légèrement montant (ce qui produit un drôle d'effet sur mon mini d'ailleurs...à voir après lavage si ça persiste!!).

Aucune difficulté particulière.

 

 

 Modèle: Pull n°4 Idéal tricot n°36

Taille: 4 ans

 

2015-12-13 11

2015-12-13 15

2015-12-13 15

 

Je vous laisse avec mon clown et revient bientôt avec le gilet du grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super beau
Répondre
A
Mignon comme tout !
Répondre
1
Adorable :)
Répondre
J
Très joli ce petit pull!
Répondre
B
Il est superbe! J'adore le jeu de rayures!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité