Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
28 décembre 2015

Lutin de Noël

Pour Noël, peu de cadeaux home-made cette année. Il faut dire qu'avec un loulou de 6 ans qui se pose pas mal de questions sur le père-noël, j'ai joué la carte de la sécurité. Ma belle-soeur m'avait tout de même demandé si je pouvais faire 2 sacs cabas à paillettes pour ses filles. Une fois sur ma lancé, j'en ai réalisé un 3ème pour ma dernière nièce (en fait j'en ai fait 4, le 1er ne me plaisant pas niveau finitions j'ai décidé de le garder pour moi...).

Les jeunes filles étaient ravies et mon homme également (et oui tout le matos étant en stock, ça diminue un peu!!)

 

Modèle: Sac cabas à paillettes

 

2015-12-24 11

2015-12-24 11

2015-12-24 11

2015-12-24 11

Toile spéciale sac et galon à paillettes "De fil en étoile"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux sacs!! Juste une petite question, les vendez vous? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
A
Bravo pour ces jolis sacs !
Répondre
1
Ils sont superbes, le lutin de noël a super bien bossé :)
Répondre
J
Charmants!<br /> <br /> Ideal pour des demoiselles.
Répondre
M
ils sont parfaits !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité