Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
18 décembre 2015

Bien au chaud

Il y a un mois, ma copine a donné naissance a un joli petit garçon. Pour l'occasion, elle m'avait demandé de lui tricoter une couverture. Je suis partie sur le modèle de "De rerum natura" qui m'avait tapé dans l'oeil. Elle se tricote sur des aiguilles circulaires en commençant par le milieu. Rien de bien compliqué mes les derniers rangs semblent interminables.

Le reste de la baby box suivra mais en attendant bébé sera bien au chaud.

 

 Modèle: Quadrature for Korrigan "De rerum natura"

2015-11-17 11

2015-11-17 11

2015-11-17 11

2015-11-17 11

Laine Gilliat coloris Azur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette cette couverture, j'aime bien ce "point en relief" !
Répondre
M
Super jolie ta couverture !!!
Répondre
J
Jolie couverture qui a l'air toute douce.
Répondre
1
Ce modèle est sublime, je suis complètement fan de cette couverture <3
Répondre
A
très jolie
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité