Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 novembre 2015

Basic two

 

Après mon Aristo, me revoici avec un nouveau patron de La jolie girafe: le Basic two.

Une fois de plus les xplications sont limpides et tout s'assemble parfaitement. Comme l'indique Nathalie le temps de réalisation est très rapide. J'aime beaucoup cette coupe ample et bien confortable. Pour le prochain je pense que je prendrai la taille en dessous par contre parce que je le trouve un peu large tout de même. Pour le réaliser j'ai utilisé un viscose de chez tissus price, il s'est révélé plutôt conciliant. J'ai ajouté un passepoil dans le dos pour souligner l'empiècement et je n'ai pas mit d'élastique au bas des manches.

 

Modèle: Basic Two "ODV-La jolie girafe"

Taille: M

2015-10-20 00

2015-10-20 00

2015-10-20 01

2015-10-20 01

2015-11-09 09

2015-11-09 09

2015-11-09 09

2015-11-09 09

Viscose noir et blanc Tissu price

 

Et parce que j'ai un retard énorme par ici, je reviens très vite avec une jolie commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement il est un peu large mais super sympa
Répondre
A
jolie version ...il me donne envie ce patron ...
Répondre
L
Comme c est beau
Répondre
D
ah ouii je ne connaissais pas mais j'aime j'aime j'aime!!!!
Répondre
1
Un peu grand, mais très joli ! J'aime beaucoup l'association avec la petite jupe en jean ;)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité