Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
13 octobre 2015

Le vestiaire de l'homme #7: le bas de survêtement

Il y a un moment (genre très longtemps, ça se compte en année...) mon homme, désespéré  devant sont Pa....ri fétiche, que je lui demandais de jetter (franchment il n'était vraiment plus mettable, même à la maison) m'a demandé de lui en coudre un nouveau. J'ai bien évidement dis oui et j'ai trainé... Il a demandé plusieurs fois où ça en était et j'ai fini par avoir honte qu'il me pose la question. J'ai donc patronné en partant d'un modèle de pyjama court que je lui avais cousu, on a chois le tissus et en très peu de temps c'était plié. Bon il fallait juste que je m'y mette en fait. J'étais plutôt contente de moi et lui ai envoyé un message illico au boulot "chéri ce soir tu vas pouvoir enfiler ton nouveau jogging" (oui oui mon homme enfile toujoursun jogging en rentrant du boulot, que voulez-vous...). La réponse n'a pas tardé "super, j'ai hâte de l'essayer". Et puis je le trouvais vraiment triste ce jogging alors j'ai préféré l'avertir (et le préparer psychologiquement à une éventuelle customisation) "bon par contre il est un peu tristoune je trouve". Il a bien tenté le "tu verras sur moi il ne sera plus tristoune du tout" et je l'ai laissé venir. Aussitôt rentré, aussitôt enfilé, et pendant que j'étais occupé à je ne sais plus quelle tâche ménagère j'en entendu un "super je suis trop bien dedans, merci beaucoup". OUF il lui convenait. Et puis au bout de 15 jours de port intensif, il m'a quand même dit qu'il était vrai qu'une petite customisation serai la bienvenue parce que là ça faisait un peu pyjama (je le connais tellement bien mon homme, il a besoin d'un temps de reflexion). On s'est donc décidé sur un flex et dimanche j'ai branché la caméo.

Et voici donc mon homme avec son nouveau jogging fétiche. Et mon petit doigt me dit qu'il va falloir que je garde le patron bien précieusement parce qu'à mon avis,k il y en aura d'autre...

 

 

Modèle: Ottobre 6/11 n°37

Taille: 170

2015-10-11 17

2015-10-11 17

Jersey gris Mamzelle fourmi, flex gris Happyflex

 

2015-10-11 18

2015-10-11 18

 

Et je reviens bientôt (j'espère) avec un article spécial photo de classe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sacré boulot !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> j'admire !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
nickel! vous voilà tous les deux contents!
Répondre
A
Chouette d'avoir cousu pour l'homme, il va pouvoir se détendre joliment après sa journée de travail ! Alors s'il est demandeur, une deuxième version va s'imposer... hé hé
Répondre
J
Sympa!<br /> <br /> moi, c'est le contraire. Quand je rentre à la maison, j'enlève mon survêt!
Répondre
T
bien sympa ,obliger d'en refaire c'est sur
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité