Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
11 octobre 2015

Pour faire de beaux rêves...suite

Me revoici avec un nouveau pyjama pour mon grand, même modèles que le précédent , mais sans les découpes sur le t-shirt.

J'ai ajouté un flex sur le bas à la demande de mon grand.

 

Modèle: Tiger spotting Ottobre 4/15

Taille: 128

2015-10-11 17

Jersey monstre Rijs textile, jersey bleu les Coupons de St Pierre, bord côte bleu tissus-net

 

Modèle: Juggler Ottobre 4/15

Taille: 128

2015-10-11 17

2015-10-11 17

Jersey bleu les Coupons de St pierre. Flex Happyflex, bord côte marine de mon stock

 

 

2015-10-11 18

Je reviens très vite avec une cousette pour mon homme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce pyj !
Répondre
J
Super sympa le pyj!
Répondre
1
Il est une nouvelle fois très chouette ce pyj, j'aime bien avec le col bien remontant, il n'aura pas froid ton loulou comme ça :) j'ai hâte de voir la cousette pour ton homme maintenant...
Répondre
M
trop beau!
Répondre
T
il est super!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité