Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
12 septembre 2015

La dernière de l'été

Au mois de Juin, quand j'ai cousu le bermuda Huckleberry de mon grand  je vous avais dit qu'une autre version allait suivre. Il a été cousu assez rapidement et a été beaucoup porté. Puis j'ai eu envie de lui coudre des petits hauts pour aller avec: je suis partie sur un Dégourdi HLW et une chemise Art camp de chez Ottobre. Au printemps Melle P. m'avait envoyé un sms disant "je cehrche du vichy orange mais impossible d'en trouver, tu n'aurai pas ça en stock?". Et là eureka, je me suis souvenue de ce coupon que j'avais depuis un moment et j'ai tout de suite imaginé une tenue estivale pour mon grand avec. Un grand merci à toi Melle P. de m'avoir rapellé l'existence de ce coupon...

 

Modèle: Bermuda Huckleberry P&M

Taille: 6 ans

2015-07-15 08

2015-07-15 08

Sergé de coton orange et coton vichy orange de mon stock

 

Modèle: Dégourdi HLW

Taille: 6 ans

2015-07-20 17

2015-07-20 17

2015-07-20 17

2015-07-20 17

Jersey blanc et coton orange de mon stock

 

Modèle: Art camp Ottobre 3/11

Taille: 122

2015-07-24 16

Coton vichy orange de mon stock

 

Et porté par mon loulou le jour de ses 6 ans, sous un beau soleil et au bord de la piscine ;-)

2015-08-09 12

2015-08-09 12

2015-08-09 12

Vous l'entendez dire "vive la liberté"?, à 6 ans ça promet...

 

Pour la photo de la chemise en revanche, le sourire était aux oubliettes "maman j'en ai marre de tes photos" "oui je sais mon chéri mais ça va être rapide", dur dur la vie d'enfant de bloggeuse !!

2015-08-13 20

2015-08-13 20

 

Je reviens très vite avec un peu de couture pour moi avec un duo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes j'adore les 2 ensembles !<br /> <br /> je ne pense pas assez à melanger jersey et coton !<br /> <br /> bravo c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bon anniv avec bcp bcp de retard ! lol
Répondre
1
Que j'aime le orange ! Ce vichy est superbe et tes cousettes lui font honneur :)
Répondre
T
je pense pas "ça craint qu'elle ait besoin d'un aide-mémoire" parce que je suis dans les mêmes dispositions, je redécouvre des tissus oubliés. En tout cas, celui-ci a réapparu pile quand il fallait!
Répondre
M
Très chouettes ces deux ensembles. Et pas grave pour le sourire, c'est vrai que parfois on les bassine pour les photos, non ???
Répondre
P
J'adore le short et la chemise. Trop beaux
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité