Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
5 juillet 2015

Un petit air marin

 Envie d'un pantalon large pour mon grand. J'ai trouvé un modèle burda et comme j'avais un tissus rayé je suis partie sur un ensemble marin. Le pantalon  est simple et se monte plutôt bien. Il est un peu long et comme mon loulou porte des jeans plutôt ajustés habituellement il m'a dit "c'est beaucoup trop grand". Mais au final il lui plait bien et à mon aussi.

Pour allez avec j'ai cousu le t-shirt "be cool" d'Ottobre, j'aime bien les épaules tombantes, ça change. Et comme vous pouvez le voir, à taille équivalente il taille beaucoup plus grand que ceux que je viens de vous montrer. J'ai juste fait une modification au niveau des manches en ajoutant un revers en bas de manche pour retrouver un style marin.

 

Le pantalon a été cousu depuis un moment mais avec le temps caniculaire de ces derniers jours il est resté au placard. J'ai donc profité de "la fraîcheur matinale" d'aujourd'hui pour faire les photos.

 

 

 Modèle: Pantalon 602 Burda enfant HS n°50H

Taille: 122

2015-06-03 10

Coton assez épais rayé bleu marine et blanc Sucre d'orge

 

Modèle: T-shirt Be cool n°19 Ottobre 1/15

Taille: 122

2015-06-26 14

2015-06-26 14

2015-06-26 14

Jersey viscose marine Mamzelle fourmi

 

2015-07-05 12

2015-07-05 12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel ensemble ! J'aime beaucoup le fut', la coupe,le tissu...
Répondre
A
superbe ensemble, j'aime beaucoup et avec ces baskets là ça suit trop bien !
Répondre
1
Au top cet ensemble, j'adore !!!
Répondre
J
Très sympa cet ensemble!<br /> <br /> Un vrai petit marin.
Répondre
M
chouette ensemble!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité