Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
15 juin 2015

Recyclage #1

Du temps où j'étais sportive (ah la jeunesse !!) j'avais des sweats fétiches que je portais tout le temps. En triant mes affaires pour les mettre en carton (l'avantage des déménagements c'est que ça permet de faire du tri), je suis retombée sur un de ceux-ci.

2015-04-24 14

 

Et puis au moment de le mettre dans la caisse "A donner", je n'ai pû m'y résoudre. Mon grand avait alors besoin de sweat et je me suis dit que je pourrai le recycler. J'ai utilisé un modèle déjà réalisé et dont j'aime beaucoup le rendu. Comme j'ai voulu en récupérer le maximum, le col est moins haut et les bandes de poignets et du bas sont moins larges. J'ai donc allongé un peu les manches et le bas pour obtenir la même longeur finale.

Je suis plutôt contente du résulat et mon grand est ravi de porter "le pull de maman", 2 autres sweat attendent donc leur heure...

 

 

Modèle: Gilet Henry Ottobre 1/11

Taille: 122

2015-06-10 17

2015-06-10 17

2015-06-10 12

2015-06-10 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette recyclage !
Répondre
D
Super idée !
Répondre
S
Excellent !
Répondre
M
Super recyclage, bravo !
Répondre
J
Bravo pour ce joli recyclage! c'est très réussi.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité