Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
10 juin 2015

Tenue estivale

Samedi midi nous avions un repas de famille au resto, jusque là tout va bien. Sauf que jeudi à 16h au moment de partir à l'école chercher mon grand, prise de conscience "Il fait super beau et Corentin n'a rien à se mettre de correct". Mon cerveau a chauffé, et je me suis dit que 24h c'était bien suffisant pour coudre un bermuda et un haut. J'ai donc fouillé dans mes patrons déjà prêts histoire de gagner un peu de temps et mit mes tissus dans la machine à laver.

Vendredi matin j'étais opérationnelle et j'ai attaqué après mon rdv de dentiste. Mon choix c'est finalement penché vers Huckleberry de P&M que je n'avais jamais réalisé en version bermuda et Houston de c'est dimanche version manches courtes.

 

Modèle: Houston "C'est dimanche"

Taille: 6 ans

2015-06-06 09

2015-06-06 09

2015-06-06 09

2015-06-06 09

Coton à carreaux de mon stock, passepoil jaune Mamzelle fourmi

 

 

Modèle: Bermuda Huckleberry P&M

Taille: 6 ans

2015-06-06 09

2015-06-06 09

Jean de mon stock

 

Et sur mon mannequin sous le soleil

2015-06-06 10

2015-06-06 10

 

 

A bientôt avec un peu de recyclage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la classe cet ensemble ! et dis donc tu assures !
Répondre
M
Superbe cet ensemble !
Répondre
S
Très sympa cet ensemble !
Répondre
D
Que c'est beau !!
Répondre
1
Il est canon ton loulou dans ce très bel ensemble ! Tu es une fée en plus d'être rapide comme l'éclair ;)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité