Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
16 avril 2015

Le vestiaire de l'homme #6: le gilet

 Il y a quelques temps, j'avais attaqué cette catégorie par un gilet pour mon homme. Comme il le porte énormément j'ai récidivé en maille merveilleuse cette fois-ci.

Rien de particulier comme la fois précédente, l'homme est ravi et le porte beaucoup depuis qu'il est terminé.

 

 

Modèle: Basalte Grain de Maïs

Taille: 46

2015-03-25 11

2015-04-16 20

2015-04-16 20

Maille merveilleuse grise et passepoil noir Mamzelle fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce gilet !
Répondre
1
Il est superbe, j'adore !
Répondre
S
très sympa et lui aussi va pouvoir profiter de cette maille toute douce !
Répondre
M
Il est tout simplement parfait !
Répondre
E
Il est vraiment top! Il lui va parfaitement et la maille rend vraiment hyper bien en gilet!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité