Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
9 avril 2015

Les 2 derniers de l'hiver

J'ai toujours un retard énorme sur ce blog, bon l'avantage c'est que même lorsque l'on n'a pas le temps de coudre on a quelque chose à montrer (à condition d'avoir le temps de bloguer bien sûr).

Voici les 2 derniers pyjamas de l'hiver de mon grand. Ils ont été coupé en Novembre et le dernier a été cousu début Février in extremis avant le départ au ski (ça vous donne un apperçu de la taille de mon bac à encours !!).

Toujours les même modèles, même taille et jersey velours pour un confort optimum la nuit.

 

Modèle: T-shirt n°18 Ottobre 4/12

Taille: 116

 

2015-04-09 11

 

 

Modèle: Pantalon n°23 Ottobre 4/11

Taille: 116

 2015-04-09 11

 

 

Modèle: T-shirt n°18 Ottobre 4/12

Taille: 116

 

 

2015-02-04 16

Jersey velours rayé Mamzelle fourmi, jersey "Petit bateau"' bleu ciel Lolie shop, bord côte marine Tissu-net

  

 

Modèle: Pantalon n°23 Ottobre 4/11

Taille: 116

 

2015-02-04 16

 

Jersey velours marine de mon stock, brod côte bleu ciel Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement ils ont l'air fort confortable et douillet
Répondre
J
Ils ont l'air bien chauds et confortables. Il va falloir qu'un jour j'essaie cette matière.
Répondre
M
Très jolis !
Répondre
1
toujours aussi chouettes tes pyjs :)
Répondre
S
de quoi avoir chaud avant les beaux jours !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité