Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
2 avril 2015

Le vestiaire de l'homme #5: le t-shirt (chromathérapie noir/gris #1)

 Je continue sur ma lancée dans la couture pour mon homme. J'ai eu envie d'une couture rapide pour tester le patron avant de coudre en série. L'homme voulait un t-shirt, et comme il porte énormément son gilet Basalte, j'ai donc tenté la variante t-shirt. Tout tombre très bien par contre je remonterai un peu le col pour le prochain, je le trouve un peu échancré.

 

Modèle: Basalte variante t-shirt "Grain de Maïs"

Taille:  46

 

2015-03-22 18

2015-03-22 18

Jersey rayé de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli t-shirt j'aime aussi le tissu et ses rayures .<br /> <br /> j'en ai fait 2 de chez casual W ear
Répondre
M
joli, efficace, réussi !
Répondre
J
Super sympa les couleurs!<br /> <br /> Bravo pour l'alignement des couleurs
Répondre
P
taille 46, mais c'est un géant, il semble tout fin.
Répondre
D
sympa ! je n'avais pas repéré ce modèle sur le livre.... il va falloir que je commence à l'exploiter de plus près celui là...
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité