Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
25 mars 2015

Récidive #1

Vous l'aurez compris il y a des modèles dont on ne se lasse pas...

Un peu de tricot parce que l'hiver au coin du feu c'est quand même chouette de pouvoir occuper ces mains.

Un modèle déjà réalisé pour mon grand il y a un moment, qui a été beaucoup porté et pour lequel j'avais prit beaucoup de plaisir. J'ai donc récidivé pour mon mini cette fois-ci, même laine mais dans des coloris différents (et bien oui j'avais acheté plusieurs couleurs pour en refaire un à mon grand mais comme je ne les ai pas tricoté dans la foulée je n'en n'avais plus assez pour faire du 8 ans...). Un vrai régal à coudre. terminé depuis un moment, il attendait sagement que je prenne le temps de poser le bouton, chose faite depuis hier soir.

Par contre je n'ai pas tout compris pour la bordure de la fente au crochet et elle n'est pas terrible. Si l'une d'entre vous à la solution, je suis preneuse...

 

Modèle: Marinière Elta "Kid tricot" version manches longues

Taille: 4 ans

2015-03-25 10

2015-03-25 10

2015-03-25 10

2015-03-25 12

2015-03-25 12

Laine RSK Greenshop couleurs gris clair et poussière d'étoile

 

Et vous l'aurez comrpis à la vue de mon titre, une nouvelles version est sur mes aiguilles, pour mon grand cette fois-ci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah ! J'adore !!! <br /> <br /> Saurais-tu, par hasard, où je peux acheter le modèle sachant que le site Kids Tricot a fermé ?<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Céline
Répondre
A
trop mimi!
Répondre
T
tres mignon ton pull ,pour indication tu peux faire un rang de mailles serré autour de la fente ce qui évitera une déformation en prennent une maille tout les 2 rgs ce qui va resserré un peu ton ouverture
Répondre
P
super sympa ce pull marinière
Répondre
B
Elle est super mignonne cette veste, j'admire ! Je n'arrive toujours pas à faire ne serait-ce que du point mousse sans sauter des mailles (pfff et re pfff)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité