Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
2 novembre 2014

Mi-saison

La veste Black pearl de mi-saison de mon grand commençait à être un peu juste, surtout avec un pull en dessous. J'ai donc ressorti mes Ottobre et attaqué une veste mi-saison. A la base je n'avais pas prévu de la tripler du tout mais la fraicheur matinale m'a fait changer d'avis en cours de route. J'ai donc ajouté une triplure polaire entre le tissus extérieur (gabardine?) et le coton. Mon loulou est très content et je trouve que cette couleur change de ce qu'il porte habituellement.

 

Modèle: Veste n°17 Ottobre 4/14

Taille: 116

2014-10-18 17

2014-10-18 17

2014-10-18 17

2014-10-13 17

2014-10-13 17

Gabardine bleu de mon stock, coton trèfle bleu "c'est dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est belle, et j'adore ce bleu, c'est pas si simple de trouver des manteaux avec des jolies couleurs.
Répondre
T
quel beau boulot! et assorti au pull montré précédemment!
Répondre
B
Bravo pour ce joli petit manteau :) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies :)
Répondre
M
Elle est très chouette!
Répondre
J
Une bien belle veste!! Très réussie.<br /> <br /> Tes tissus sont très beaux.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité