Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
31 octobre 2014

L'hiver approche

L'hiver approche, il est temps de sortir les pulls. Pour l'occasion j'ai tricoté un pull pour mon grand. Bon en réalité il a été commencé en janvier, mit de côté et reprit cet été, du coup il ne le mettra pas très longtemps à mon avis.

 

 Modèle: Softly "De rerum natura"

Taille: 6 ans

2014-09-20 14

2014-09-20 14

 Laine Ulysse coloris nuit d'été et émeraude de rerum natura

 

 

J'éditerai avec une photo en situation dès que j'en aurai une

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très très beau
Répondre
J
Joli pull. 2 beaux bleus.
Répondre
1
Tu m'épates ! couture, tricot, crochet, bijoux, bricolage, mais tu sais TOUT faire ! Bravo pour ce joli pull, je ne suis pas assez patiente pour aller jusqu'au bout d'un tel ouvrage ;)
Répondre
A
Jolies couleurs ! Bravo !
Répondre
M
Trés joli !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité