Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 octobre 2014

Ma chromathérapie Marron #3 ou le vestiaire de l'homme #2

 Mon homme manquant cruellement de pyjama j'ai décidé de remédier à ça. J'avais en stock un joli coupon de coton marron clair à carreaux, c'était pile poil dans le thème de ma chromathérapie du moment.

J'ai choisi un modèle tout simple mais que l'homme trouve un peu large, enfin pour un pyjama c'est parfait. Pour le haut, j'ai ressorti mon Lalala 5 et cousu un t-shirt manches longues, qui pour le coup est un peu ajusté, d'après l'homme. Une broderie pour le customiser et le voilà avec un nouveau pyjama.

 

Modèle: pantalon de pyjama "Couture casual wear pour homme"

Taille: 36

 

2014-09-16 15

Coton à carreaux marron clair tissus net

 

Modèle: t-shirt manches longues Lalala 5

Taille: M

2014-10-18 17

2014-10-18 17

2014-10-18 17

Jersey blanc les coupons de Saint Pierre

 

Désolée, pas de photos en situation, je n'ai pas réussi à convaincre l'homme pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli comme pyjama dommage pour la photo portée!
Répondre
M
Très réussi !
Répondre
P
il est bien joli ce pyama, tu veux pas faire des photos la nuit quand il dort ?
Répondre
J
Sympa le pyjama.<br /> <br /> Mon homme, c'est pareil pour les casquettes. pas moyen de les prendre en photo sur sa tête.
Répondre
H
Très sympa !!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité