Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
11 octobre 2014

Chouette kit collier n°1 #1

Me voici donc avec une nouvelle catégorie sur ce blog. Etant jeune je faisais beaucoup de bijoux puis le temps passant et le manque de temps cruel m'a fait mettre de côté cette activité.

Et puis j'ai récement découvert les chouette kit et surtout leur série spéciale "Bijoux". L'occasion était trop belle pour tester.

Vous connaissez les chouette kit? Vous commander donc un kit (ou plusieurs hum hum...ça sent le vécu) en choisissant votre couleur. Et vous recevez dans votre boite aux lettre une superbe enveloppe (rose fushia c'est top, je n'avais jamais vu d'enveloppe bulle de cette couleur, comme quoi tout existe).

A l'intérieur tout le nécessaire pour réaliser les bijoux et un superbe livret d'explications. Attention ce n'est pas la vulgaire feuille mais bien un joli livret et en couleur en plus.

Il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail mais attention ça devient vite addictif...

 

 

2014-09-04 17

 

Avec le kit j'ai donc réalisé 3 sautoirs en perles de rocail et fil Madeira avec un point de chainette et 3 sautoirs, de quoi mixer et varier les plaisirs à l'infini. Et en plus il me reste même un peu de matériel, de quoi étoffer cette nouvelle catégorie.

 

2014-09-16 13

2014-09-16 13

2014-09-16 13

2014-09-16 13

2014-09-16 13

2014-09-16 13

2014-09-16 15

2014-09-16 15

2014-09-16 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbers et c'est tentant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très chouette, c'est le cas de le dire !
Répondre
L
Effectivement, je comprends que ça rende addict, rien que de regarder tes beaux colliers ça donne envie!!
Répondre
O
Tres beaux tes bijoux !! <br /> <br /> ahhhh si les journées faisaient plus de 24h !!! ou simplement qu'on n'aurait pas besoin de dormir ça pourrait le faire non ? lol
Répondre
1
Tout comme toi, j'ai envie de me mettre à bijouter moi aussi ^^ Sympa ces chouettes kits !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité