Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
20 septembre 2014

Ma chromathérapie Marron #1

J'en ai maintenant terminé avec le tutti frutti même si il me reste de nombreux tissus colorés en stock. Mais que voulez-vous avec l'été que l'on a eu, j'ai manqué de motivation pour coudre tout ce que j'avais prévu.

Pour mon 1er volet "Marron" voici une cousette colorée parfaite pour faire la transition entre les 2 chromathérapies.

Une petite robe pour moi réalisée in extremis avant de partir en vacances. Un nouveau patron à explorer, un coupon de voile de coton fleuri et me voici avec une robe Mirage. Mon tissus étant assez transparent j'ai entièrement doublée la robe avec un voile de coton blanc.

Après ma Mistral et mon Milshake en M un peu grand j'ai cette fois choisi la taille S et c'est impeccable.

 

Modèle: Mirage "Aime comme Marie"

Taille: S

2014-07-31 13

2014-07-31 13

2014-08-15 15

2014-08-15 15

Voile de coton de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très jolie
Répondre
C
C'est l'automne qui est parfait pour cette jolie robe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est l'automne qui est parfait pour cette jolie robe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
parfaite cette robe de vacance
Répondre
J
Une bien jolie Mirage.<br /> <br /> Tu commences bien ta brunothérapie! vivement la suite!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité