Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
9 septembre 2014

5 ans et 1 mois

Il y a un mois tout juste notre loulou fêtait ces 5 ans. 5ans déjà, 5 ans que nous sommes devenus une famille, 5 ans de rires, de joie, bref 5 ans de bonheur !!!

Pour l'occasion un petit cadeau home made bien sûr. Il y a un moment, alors que je trainais sur le web et que j'étais en train d'admirer le magnifique dragon de Laurianne mon loulou est passé par là. Ce fût sans appel "maman moi aussi je veux un doudou dragon", "euh oui mon coeur on verra pour ton anniversaire". Sauf que mon grand n'oublie rien et que depuisil me parle de ce doudou dragon qu'il aura pour son anniversaire. Il a donc fallu que je m'y colle mais je n'ai pas eu le courage de coudre le même modèle qui est pourtant sublime. J'avais justement un dragon à faire en "tout dans le cadre" à la brodeuse et c'était donc l'occasion de tester. La partie "broderie" est assez rapide à faire, après il faut tout rembourrer et assembler à la mains et ça c'est un peu fastidieux (surtout que je déteste la couture à la main...).

Au final je suis plutôt contente de ce doudou, qui je vous rassure, a été offert le jour J. Mon loulou lui m'a dit "pourquoi il n'est pas gris et orange comme celui que j'avais vu (il a une mémoire un peu trop développé cet enfant !)?" et "Mais ils sont où les pics sur le dos?". Mais au final il est ravi et ne le quitte plus. Il était même deçu de ne pas avoir à apporter de doudou à l'école cette année, il voulait le montrer à ces copains...

 

Modèle: Dragon tout dans le cadre (impossible de me rapeler où je l'ai trouvé)

2014-08-31 09

2014-08-31 09

2014-08-31 09

2014-08-31 09

Peluche doudou grise Mamzelle fourmi, et verte de reste d'un plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est tout mimi ce dragounet!
Répondre
L
C'est vraiment trop mignon !
Répondre
B
Il peut être content ton loulou, il déchire ton dragon :D
Répondre
M
t'as assurée! trop mignon!
Répondre
M
Tout mimi, bravo !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité