Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
20 août 2014

Ma chromathérapie Tutti Frutti #5

Cette fois c'est un petit sac que je vous montre. Une amie débutante en couture souhaitait réaliser un sac que sa mini avait besoin pour l'école. Le cahier des charges était simple: un sac basique pour transporter un cahier 24*32. Comme je n'avais pas le courage de fouiller dans mes bouquins je lui ai fait un petit tuto et j'ai donc par l'occasion fait un test taille. Verdict: c'est parfait pour la cahier en question.

Alors je me suis dit que quitte à faire un tuto autant le partager...

 

Modèle: Tote bag patron maison

2014-07-24 17

Tissus coloré offert par Alexandra

 

Et pour le tuto c'est ici

tuto_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très colré comme j' aime!!!
Répondre
B
Sympa, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi :) Et merci pour le tuto !
Répondre
C
bien coloré, et tout mimi
Répondre
O
Elle sera toute belle avec ce sac coloré !!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité