Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
16 août 2014

Ma chromathérapie Tutti frutti #3

2ème volet coloré avec un peu de couture pour moi. Besoin (ou plutôt envie) de débardeur pour l'été, j'ai donc reprit un patron déjà testé et un coupon coloré et en une soirée me voici avec un nouveau top.

 

Modèle: Today Vanessa Pouzet

Taille: M

Je n'ai pas fait les plis devant j'ai donc légèrement modifié l'encolure

2014-07-25 08

 

2014-08-05 12

Jersey rayé Lolie shop

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolies couleurs ! et cette coupe doit être agréable quand il fait chaud !
Répondre
K
très chouette cette cousette!, tu as l' air bien à l' aise dedans....
Répondre
J
J'aime beaucoup ton Today! Ce jersey est très gai.
Répondre
3
il est chouette et fait même penser à l'été ;)
Répondre
C
Très sympa ton haut, j'espère que tu auras un peu pû profiter du soleil pendant tes vacances!! L'eau était bonne??
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité