Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
28 juillet 2014

Mistral

Pour lutter contres les grosses chaleurs de ces derniers jours, rien de tel qu'un peu de Mistral...

Une envie subite de robe un soir avant de partir en we, un nouveau patron à tester et me voilà avec une nouvelle robe. Un peu mitigée sur le résultat, je la trouve très bien sur le mannequin mais sur moi c'est autre chose. Je suis partie sur une taille M et j'ai finalement raboté les côtés d'1 cm, la prochaine fois je ferai sans marges de couture. J'avais initialement prévu de rajouter 5 cm en longueur sauf que j'ai manqué de tissus du coup la robe est un peu courte.

Une version test donc qui sera portée mais je vais modifier la suivante, je vais peut-être baisser la ligne de taille, vous en pensez quoi?

 

Modèle: Mistral Aime comme Marie

Taille:M

 

2014-07-25 08

2014-07-25 08

 

 

2014-07-26 12

2014-07-26 12

Coton gris à pois blanc Rijs textile

 

 

Il va être temps que les vacances arrivent, je suis un peu blanche...

Comme ce modèle est parfaitement "bord de piscine" compatible je sais déjà qu'il sera beaucoup porté d'ici une semaine.

 

 2014-07-26 12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aime beaucoup la ligne de taille comme ça! Comme Marick je pensais à un tissu plus fluide et un peu plus longue.
Répondre
J
Une petite robe parfaite pour la piscine!<br /> <br /> Perso, je baisserai un peu la taille et cintrerai un peu quand même sur une autre version.
Répondre
O
Perso moi je préfère porter ce genre de robe avec la ligne de taille plus basse ! <br /> <br /> Après en effet elle n'est pas ajustée et moi dans ces cas (très souvent) j'enlève qqs cm au niveau de la taille ..;essaie !<br /> <br /> Sinon c'est une jolie robe et ton tissu est sympa ! Elle est largement portable !
Répondre
M
Peut-être effectivement 1 à 2 cm plus bas pour la ligne de taille... Et avec un tissu un peu plus fluide ? mais pour la piscine celle la va très bien !
Répondre
C
parfaite pour les fortes chaleurs et la piscine.<br /> <br /> la taille plus basse ....faut essayer , je pense que ce serait très sympa.<br /> <br /> bon bronzage!!!<br /> <br /> cox
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité