Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
11 juillet 2014

Ma chromathérapie Vert #6

Lors de mes recherches de tissus verts je suis tombée sur un coupon de jersey rayé anis et blanc et je me suis dit qu'il serai parfait pour enfin tester le "Must have" de Marie. Je l'ai donc coupé en taille S mais à l'essayage je le trouve un peu juste du coup j'ai pensé à le recycler en pyjama. Il me restait un peu de jersey vert anis (reste de la robe du baptème de mon petit) qui s'accordait parfaitement avec  le jersey rayé, donc j'ai reprit un modèle de short déjà testé et approuvé et me voici avec un nouveau pyjama.

 

Modèle: Must Have "Aime comme Marie"

Taille: S

2014-07-01 12

2014-07-01 13

Jersey rayé "Sous mon aiguille"

 

Modèle: Sweet dream Ottobre 5/11

Taille: 36

2014-07-10 11

Jersey viscose anis Cocolagirafe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette et l'ensemble a l'air confortable.
Répondre
B
Sympa le pyjama et j'adore le vert (si j'avais pensé dire ça un jour ^^).
Répondre
J
Très chouette ton pyjama!<br /> <br /> J'aimerai bien le voir porté en entier...
Répondre
M
Très chouette , il semble à la bonne taille sur les photos !
Répondre
D
chouette !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité