Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
9 juillet 2014

Ma chromathérapie vert #5

Après une série pour mon grand, c'est pour mon mini que j'ai décidé de coudre cette fois-ci. Son placard étant un peu léger en t-shirt (et parce qu'il se tache régulièrement !!) je lui ai cousu une petite série de t-shirt dont voici le 1er. Un basique Ottobre déjà réalisé l'an dernier pour mon grand et de jolis jerseys de chez Mamzelle fourmi et le tour est joué.

Et en plus il s'accorde parfaitement avec un short réalisé pour mon grand il y à 3 ans!!

 

Modèle: T-shirt raglan n°9 Ottobre 3/13

Taille: 92

3-13 n°9 (2)

3-13 n°9 (1)

3-13 n°9 (3)

Jersey étoiles et jersey vert Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et le modèle a l'air ravi!
Répondre
M
Joli !!!
Répondre
J
Très joli ensemble!<br /> <br /> Le t-shirt est bien sympa avec ses belles étoiles.
Répondre
N
Effectivement, l'accord est parfait !
Répondre
O
plein de pep's cette tenue !!!! ce t-shirt est superbe !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité