Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
11 juin 2014

Encore des chaussons + résultat du jeu

Et oui j'ai récidivé, que voulez-vous quand on est accroc ça arrive !!

2 paires pour 2 petits mecs. Pour mister A. des petits chaussons voiture doublé de liberty et pour mister L. les grenouilles déjà réalisé pour mon mini parce que la maman les trouvait chouette.

 

Modèle: Chaussons "A petits pas"

Taille: 23 et 24

2014-06-04 19

2014-06-04 19

Cuir Sweet anything, liberty car et batiste étoilée FDS

 

Et puisque nous sommes le 11, il est grand temps de vous donner les résultats de mon jeu spécial "100ème message".

Bon nombre d'entre vous on répondu autour de 40 cônes mais c'est en fait quasiement 70 cônes que je peux mettre dans se présentoir. Et là vous vous dites "c'est pas possible elle n'a pas autant de cônes quand même?", euh et bien si... Photo à l'appui

2014-06-11 06

C'est donc Sccip qui avait vu juste avec 72 cônes, et comme Sevane avait fait 2 propositions et que la 2ème était "70 si tu les mets tête bèche" j'ai décidé de les gâter toutes les 2... Les filles j'attend vos souhaits par mail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait beaucoup de cones effectivement!! Mais ça en fait pas un peu beaucoup??? Allez avoue...
Répondre
S
Superbes ces petits chaussons, et quelle collection de cônes... C'est joli rangé comme ça !<br /> <br /> Et je suis ravie d'avoir gagné moi aussi. faut que je réfléchisse ;-)
Répondre
M
Bravo les filles !!!!
Répondre
P
70 cones ???? mais t'es une malade du cone ;)
Répondre
S
Youpi !!!!! Youpi !!!!!!!<br /> <br /> je me disais bien qu'il pouvait en contenir beaucoup, j'ai eu raison, je suis super contente<br /> <br /> je t'envoie un mail, bises
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité