Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
15 juillet 2014

Happy bourge

Il y a quelques temps, Charlotte nous a lancé un nouveau défi. Nous voici donc au 1er Juin, date à laquelle on devait rendre les copies.

J'avais repéré il y a quelques temps un joli modèle de sweat, le basique incontournable d'une garde robe, le sweat Courcelles, et ce défi était l'occasion de tester ce patron.

Une coupe simple et un modèel très rapide à réaliser, je le trouve juste un peu juste en longeur et j'ai un problème d'encolure que je n'avais pas vu sur les réalisations de la blogo. A revoir donc pour le suivant.

Pour coller au thème j'ai rajouté des custo en liberty et passepoil qui brille pour le côté glamour et me voici avec un nouveau pull top confort.

 

Modèle: Sweat Courcelles Cosy Little World

Taille: 38

Courcelles (1)

Courcelles (2)

Courcelles (3)

Courcelles (4)

Courcelles (5)

Molleton gris chiné Butinette, liberty capel moutarde et passepoil argenté Mamzelle fourmi

 

Et maintenant on fille chez Charlotte voir les autres réalisations

 

Edit: et voici la photo portée attendue par certaines d'entre vous ;-)

Coutcelles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ! Je viens de m'en faire un aussi et j'ai le même problème d'encolure ! Est-ce-que tu as réussi à comprendre ce qui cloche ?
Répondre
C
Ton sweet est chic. Bravo la custo
Répondre
S
La classe ton sweat ! Je voudrais bien le voir porté, des photos !!! :o)
Répondre
O
J ai découvert ce patron hier ! Commandé aussitôt vu le prix .... Reste à le faire ( après avoir trouvé le tissu adéquat !)<br /> <br /> Ta version est très sympa ! <br /> <br /> Ça donne quoi l encolure sur toi ?! Des photos ?! Lol
Répondre
L
Très sympa ce modèle! Les détails de couleur le rendent bien personnel.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité