Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
14 avril 2014

Des petits pieds bien au chaud #2

 

Mon Loulou ayant besoin de chaussons pour la maison, j'ai ressorti mon modèle favori et mes morceaux de cuir et me suis lancée dans une version "Grenouille". Puis lors de l'essayage je me suis dit qu'il n'allait pas les mettre longtemps et j'ai de nouveau sorti livre et cuir... Et voilà comment on se retrouve avec 3 paires de chaussons (et bien oui il en faut aussi pour la crèche), je suis devenue complètement addict !!!

 

Modèle: Chaussons en cuir du livre "A petits pas"

Pointure: 22 et 24

2014-04-01 18

2014-04-01 18

2014-04-01 18

Cuir Poussière d'étoile et décocuir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont extras !!!
Répondre
L
Ils sont chous!<br /> <br /> J'ai toujours lorgné sur ce livre sans jamais craquer. Tu me donnes envie!
Répondre
D
Que c'est mignon !!
Répondre
N
Supers mignons
Répondre
M
C est génial tes étiquettes pointure, où trouves tu ça? As tu également des étiquettes sympa pour les vetements?
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité