Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
10 avril 2014

Les 2 derniers de l'hiver

Je n'ai toujours pas terminé de vous montrer ce que j'avais cousu ces derniers temps.

Avant que le printemps ne pointe définituvement son nez voici mes 2 derniers pulls de l'hiver. Un modèle déjà testé et approuvé de nombreuses fois, et une variante col claudine sur l'un.

 

Modèle: Automn mood Ottobre 5/13

Taille: 36

2014-04-10 15

2014-04-10 15

2014-04-10 15

2014-04-10 15

Maille merveilleuse gris Mamzelle fourmi, conton noir de mon stock, strass étoile lilo custo et flex noir pailleté Happy flex

 

Modèle: Automn mood Ottobre 5/13

Taille: 36

2014-04-10 15

2014-04-10 15

Jersey de laine beige Myrtille, dentelle offerte par Mamzelle fourmi doublé d'un coton de mon stock.

 

Sinon les filles vous en êtes où dans le défi Amy? Vous allez être dans les temps où vous voulez qu'on décale un peu la date?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top !!!! La seconde est carrément sublime, bravo !
Répondre
P
sympa et ce col en dentelle est charmant
Répondre
D
Encore cette maille merveilleuse... vivement la fin du DSA lolll<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux versions... Et ce col Claudine rend ce T-shirt super original<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Amy, tu le sais la mienne est finie.. Mais je peux attendre :-)
Répondre
E
Super! j'aime beaucoup la 2eme version avec le col claudine en dentelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai toujours pas attaqué, ni même imprimé le patron. si ça arrange de décaler un peu, je suis :)
Répondre
C
J'avoue que je préfère le 1er parce que j'aime pas trop les cols claudine, mais bon c'est juste mon avis hein, sinon ils sont très chouettes! Faudrait que je tente le modèle, a force de le voir... J'ai fait l'autre modèle moi, avec les manches raglan, j'adore!!!<br /> <br /> Sinon moi non plus j'ai pas attaqué la jupe Amy, faut que je réimprime le patron parce que j'étais en rade de couleurs sur l'imprimante, je suis la troupe mais une rallonge m'irait bien j'avoue
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité