Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
19 mars 2014

Un petit défi ça vous dit??

Il y a un moment déjà que j'ai repéré la jupe Amy de Farbenmix sur la blogo. A force de voir de jolies réalisations je me suis laissée tenté et ai acheté le patron. Sauf que depuis je trouve toujours autre chose à faire avant. J'ai voulu la faire pour le défi jean des "Serials défieuses" mais le placard un peu vide de mon loulou aura eu raison de ma jupe. Et puis Emmy m'a dit qu'elle avait aussi cette jupe sur sa to do list (qui je l'espère n'est pas aussi longue que la mienne...) on a alors décidé de la coudre en duo. Et puis au détour d'une conversation (ou plutôt de plusieurs) sur le forum Ottobre on s'est apperçu qu'on était plusieurs à être tenté par le modèle et qu'un défi serai sympa.

Alors le voici le voilà j'ai nommé le défi Amy, vous avez jusqu'au 20 Avril pour coudre la jupe Amy de vos rêves !! Vous nous suivez?

Pour participer rien de compliqué, vous me laisser un message sous ce post en me disant que vous participez, vous m'envoyer une photo de votre réalisation avant le 20/04 à l'adresse suivante loulousetcompagnie49@gmail.com et vous postez votre jolie jupe sur votre blog le 20/04. Ca vous va?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en suis aussi bien sûre :) Et je n'ai pas de liste à proprement parler, elle est dans ma tête, il va falloir que j'apprenne à noter qq part parce que j'en oublie la moitié...
Répondre
M
Le modèle est bien tentant... mais je n'ai vraiment pas le temps!<br /> <br /> Je vais tout de même commander le patron... pour plus tard!
Répondre
C
oui oui, ça va me booster moi aussi! 1mois, je pense que ce sera parfait!!<br /> <br /> Merci
Répondre
3
ohhh moi je l'ai acheté il y a un moment et je remets à chaque fois car l'allemand et moi....... car je n'ai pas tout compris pour la pose de la fermeture avec doublure mais bon pourquoi pas?? j'essaie mais je ne sais pas si je serai dans les temps!! en tous cas très bonne idée!!
Répondre
P
désolée je ne suis pas très jupe moi ;)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité