Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
8 mars 2014

Ta mère en fluo et liberty...défi inside

 

Et voilà on y est, 8 mars journée de la femme, et cette année ça tombe un samedi c'est parfait.

A cette occasion Charlotte nous a encore concocté un petit défi, et pas des moindre: associer du fluo ET du liberty !!!

Bon à la base n'ayant pas de fille à la maison (à part moi bien sur) et n'étant pas fan du fluo le défi n'était pas gagné. Mais bon j'avais prévu depuis longtemps de me refaire un jean curvy fit dans une couleur un peu flashy à savoir Cyclamen. Je me suis donc dit que c'était l'occasion de le faire et de lui associer un  t-shirt. A la base j'avais prévu un t-shirt blanc avec passepoil rose fluo et custo en liberty, mais voilà lors de ma dernière commande chez Mamzelle fourmi je suis tombée sur un jersey rayé gris/rose fluo, ça tombait à pic. J'ai donc reprit un patron déjà réalisé à savoir le Plantain et je me suis exécutée, pour coller au thème j'ai rajouté un passepoil liberty au niveau de l'encolure et une petite déco.

 

 

Modèle: Jean Lady fit Ottobre 5/12

Taille: 36

 

2014-03-08 10

 

2014-03-08 10

 

 

2014-03-08 10

 

2014-03-08 10

 

Et comme je vous entend déjà dire "Mais il est où le liberty?" et bien il est là Mesdames, à l'intérieur du pantalon pour les finitions de la ceinture et de la braguette, si c'est pas la classe ça !!

 

2014-03-08 10

 

2014-03-08 10

 

Jean strech cyclamen Rijs textile

 

 

Modèle: Plantain Deer and Doe

Taille: 36

 2014-03-08 10

2014-03-08 10

2014-03-08 10

Jersey rayé rose fluo/gris Mamzelle fourmi

Passepoil et biais liberty Mitsy gris

 

 

 2014-03-08 12

2014-03-08 12

2014-03-08 12

2014-03-08 12

 

 

Alors défi relevé? Bon pour être honnète je ne suis pas certaine de porter les 2 ensembles, ça fait un peu trop pour moi. Et puis mon nouveau jean s'accorde parfaitement avec ma Twist-knot ou avec mon plantain...

2014-03-08 12

 

Et je vous dis à demain avec une tenue pour mon grand pour le défi "Cap ou pas cap?"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu pétille joliment !!<br /> <br /> Bravo pour ces deux réalisations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Waho !! J'adore ! Il te va super bien le jean.... Et la couleur : TIP -TOP !! Vraiment bravo !<br /> <br /> Les t-shirt sont très sympas aussi
Répondre
S
bonne idée le passepoil à l'encolure, et ensemble très joli
Répondre
P
Il est super ce jeans ! Quelle belle couleur printanière !<br /> <br /> J'adore le t-shirt avec le passepoil. Il faudra que je tente d'en coudre un avec passepoil...C'est dur pour une débutante ?<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
T
Tout te va superbement ! Bravo ! Le passepoil, magnifiquement cousu, les 3 coutures fantaisies sur les poches de derrière sur le jean flashy très chics.<br /> <br /> Belles réalisations !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité