Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 février 2014

Un peu de cocooning ? défi des sérials défieuses

Je viens de me rendre compte que 10 jours après avoir rédigé ce message il était toujours en statut de brouillon...

 

Les serial défieuses nous ont préparé un défi sur le thème du cocooning, parfais pour moi puisque j'avais prévu des after work en maille.

J'ai donc sorti mes mailles de ma boutique favorite, préparé le patron et cousu le tout. Au final je suis très contente de ce modèle qui est assez simple à coudre, le plus long étant le biais d'encolure. Et puisqu'on est dans le thème cocooning j'en profite pour vous présenter mon t-shirt Api dans un jersey assez épais. J'aime beaucoup l'encolure et la façon de la coudre est très sympa, par contre j'ai repris d'un bon cm les manches que je trouvais trop larges.

Et maintenant place aux photos!!

 

 

Modèle: After Work Vanessa Pouzet

Taille: 38

After work (1)

Maille merveilleuse rayée Mamzelle fourmi

 

 

Modèle: After Work Vanessa Pouzet

Taille: 38

After work (3)

2014-02-02 12

2014-02-02 12

 Maille à pois Mamzelle fourmi

 

 

Modèle: T-shit Api Blousette rose

Taille: 36

Api (2)

Api (4)

 

Api (6)

Api (7)

Api (5)

 Jersey rayé du marché St Michel (Bordeau), liberty Elie Ruth, motif thermocollant Lalymaya

 

Si vous voulez voir ls autres créations des sérials défieuses c'est ici

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très beau!<br /> <br /> J'ai une maille dont je ne savais pas quoi faire tu viens de me donner une idée du coup! Mais ça devra attendre la fin de mon gros bidon!
Répondre
M
Superbes ! je suis particulièrement fan de l'afterwork à pois et aussi du "Api!, bravo !
Répondre
S
très chouette tout ça. J'adore le tee shirt
Répondre
B
belles versions!!
Répondre
P
Aujourd'hui je me glisserais bien dans un tee-shirt bien douillet... avant de me remettre au lit...
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité