Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
9 janvier 2014

Encore un pour la route!!!

Il y a certain modèles qu'on fait de nombreuses fois et ce pantalon en fait parti. J'en suis à 3 et je ne me lasse pas (mon homme si par contre, il n'est pas fan de la coupe...). Celui-ci était initialement prévu pour le mariage de mon frère tout était coupé et surfilé mais au moment de passer à la couture je trouvais que la couleur n'allait pas avec le reste et j'en ai donc fait un en velours. Bref il a attendu et moment dans mon bac "projets en cours" et je m'y suis attelé il y a peu.

 

Modèle: pantalon Huckleberry P&M

Taille: 4 ans

 

Huckleberry (1)

Huckleberry (2)

Huckleberry (3)

Huckleberry (4)

Sergé de coton gris foncé Rijs textile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pfff les mecs, super cette ensemble et avec le pull c'est extra
Répondre
E
Après je suis sûre que mon homme serait du même avis que le tien, surement la forme évasé du bas qui rappelle les trompettes des femmes :)
Répondre
E
Moi j'aime beaucoup la coupe et il va juste parfaitement à ton ptit mec!
Répondre
M
Moi j'aime bien la coupe contrairement à ton homme. Il est très réussi !
Répondre
M
il est trop beau! j'aime bien la coupe moi aussi!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité