Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
5 janvier 2015

Bienvenue Little T

 

 

Le 13 Décembre un petit bonhomme au doux prénom de Little T. a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de toute la famille. En effet, il fait de moi une tata et j'en suis très fière (bon c'est vrai, j'ai prit 10 ans d'un coup mais bon). A vrai dire, il y a déjà 5 neveux et nièce du côté de mon homme mais ils étaient déjà nés quand je suis rentrée dans la famille donc ce n'est pas du tout pareil.

 

Et puis là au moins les Loulous auront un cousin de leur âge avec qui ils pourront jouer même si les 5 autres s'en occupent merveilleusement bien dès qu'ils en ont l'occasion.

 

Voici donc quelques cousettes faites tout spécialement pour Little T., il y en aura d'autres bien sûr, j'adore coudre pour les bébés alors quand en plus il s'agit de mon neveu, je craque...

 

Tout d'abord je me suis lancée dans la confection d'une turbulette patron maison. J'avais en tête une idée bien précise depuis un moment avec fermeture éclaire invisible à l'avant et à l'arrière pour y passer la ceinture de sécurité. Je suis plutôt contente du résultat et d'autres devraient voir le jour prochainement.

 

Modèle: Turbulette patron maison

Taille: 12-18 mois

2014-12-18 12

2014-12-18 12

2014-12-18 12

2014-12-18 12

2014-12-18 12

2014-12-18 12

Piqué de coton étoilé taupe/anis Les coupons de St Pierre, coton anis Rijs textile

 

Puis j'ai ajouté au paquet une traditionnelle cape de bain brodé d'une petite baleine.

DSC05698

Eponge anis de mon stock, biais et appliqué en première étoile gris foncé

 

Et pour compléter le tout, deux jolis bodys dont un façon faire part, parce que je trouvais celui de Caro trop chouette.

 

Modèle: Body n°1 Ottobre 4/14

Taille: 56

DSC05699

DSC05701

Jersey lilestof Mamzelle fourmi

 

Et comme ma belle-soeur a soufflé ces bougies la veille de notre visite je lui ai confectionné une paire de boucles d'oreilles et un sautoir.

DSC05696

DSC05695

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tous ces beaux cadeaux, tes bodies sont tellement parfait.
Répondre
M
Superbes cadeaux dis donc, bravo !
Répondre
S
Sympa tout ça. J'aime bien l'idée du body !
Répondre
B
Tu ne fais pas les choses à moitié toi, ton neveu a de la chance d'avoir une super tata ! La turbulette est superbe, et l'idée des petits cadeaux pour ta belle-soeur adorable :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité