Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
6 janvier 2015

Pour gâter Christine

 

Christine était l'heureuse gagnante de mon jeu, on avait convenu que je lui couse un sac et elle aimait beaucoup la besace made in china.

Mais voilà j'ai été prise par le temps et ce n'est que 7 mois plus tard qu'elle l'a enfin reçu. Encore désolée d'avoir été aussi longue et surtout merci pour ta patience !!

Pour agrémenter le sac j'ai cousu un compagnon d'après le tuto des P'tites Mèches, j'aime beaucoup ce modèle rapide à faire et très pratique à mon avis. Et j'ai rajouté un petit porte monnaie berlingot.

 

2014-12-17 11

 

Modèle: Sac "Besace made in china" Les chiffoneries du chat

2014-12-17 11

Simili cuir marron les coupons de st pierre, liberty toria marron et passepoil beige

 

 

Modèle: Compagnon "Les P'tites Mèches"

2014-12-17 11

 

Servane, je ne t'oublie pas, ton cadeau devrai suivre prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahooo c'est bôôô
Répondre
S
superbe ensemble.<br /> <br /> T'inquiètes pas, rien ne presse, prends du temps pour toi d'abord ;-)
Répondre
B
Christine, tu as de la chance !!! :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité