Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
2 janvier 2014

Allez hop au lit

Comme j'ai du retard il faut que je vous présente la dernière turbulette de mon loulou. Je n'avais qu'une turbulette à manches longues et c'est un peu juste.

Je suis donc partie sur celle à manches raglan du dernier Ottobre en la modifiant un peu. Je l'ai entièrement doublé pour que se soit plus joli. Je l'avais même triplé avec de la ouatine (et oui j'ai toujours peur qu'il ai froid) mais après un passage au sèche linge elle s'est complètement retracté et mon loulou était tellement serré dedans qu'il refusait de la mettre. J'ai donc ouvert une couture et coupé la ouatine !! J'ai également cousu le bas, je ne voyais pas l'interêt de mettre des pressions. Et pour un coté pratique j'ai mit une fermeture éclair double curseur et ai brodé une fente dans le dos pour pouvoir l'utiliser dans le siège auto quand on traine le soir. J'en ai une du commerce sur ce modèle que je trouve très pratique.

 

Modèle: Turbulette n°5 Ottobre 6/13

Taille: 86

4-13 n°5 (1)

4-13 n°5 (2)

 

Velours mincky vert de mon stock, fourure doudou Mamzelle fourmi pour les manches et jersey gris Mamzelle fourmi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe turbulette ! Belle inspiration pour la camaïeu de couleurs, l'appliqué et l'emplacement pour la ceinture.
Répondre
T
Elle est très chouette cette turbulette :)
Répondre
P
chouette
Répondre
M
Superbe cousette et très bonne idée !
Répondre
E
Super sympa, et bonne idée la fente pour le siège auto!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité