Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
26 décembre 2013

Tenue de fête...

Ca faisait un moment que j'avais prévu de me faire le célèbre top drapé du Burda de Février 2013. ALors quand j'ai reçu le très beau jersey scintillant de chez Mzelle fourmi, je me suis dit que se serai parfait pour les fêtes...

Niveau réalisation, je n'ai pas tout compris des explications au niveau du drapé du coup j'ai bidouillé et ça baille un peu. Autant je trouvais le modèle très beau sur la blogo autant sur moi je ne suis pas convaincue...

Modèle: Top drapé n°113 Burda 02/13

Taille: 36

Burda 02-13 n°113 (3)

Burda 02-13 n°113 (5)

Jersey scintillant Mamzelle fourmi

 

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très jolie je crois que c'est à cause du jersey utilisé que tu n'est pas convaincu, difficile à porter au quotidien mais pas tout à fait assez fêtes
Répondre
E
Il est super sympa, te va plutôt bien! Par contre l'encolure est bizarre, j'ai l'impression qu'on voit la parementure, qu'elle ne reste pas bien à l'intérieur...c'est dommage
Répondre
N
Super joli! L encolure rend nickel!
Répondre
B
Moi je le trouve joli aussi. Et bien échancrée à l'encolure, ça fait sexy justement ! bravo, il te va très bien :)<br /> <br /> Quant aux explications burdesques, bah je n'y comprends pas souvent grand chose moi non plus...
Répondre
P
Bien au contraire, c'est très féminin.<br /> <br /> très joli<br /> <br /> Mam'ZEBU
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité