Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
7 décembre 2013

Quand Sandra nous gâte #1

Je ne sais pas si c'est votre cas mais quand je reçois mes commandes de chez Mamzelle fourmi il arrive régulièrement qu'elle me mette des petits coupons cadeau.

Je viens donc d'utiliser 3 de ceux-ci pourtant très différents. Tout d'abord un coupon de velours strech aux rayures très fines s'est transformé en jupe, puis 2 coupons qui s'accordaient à merveille: un jersey ajouré et un coton rayé ont donné naissance à un t-shirt "Minute".

 

Modèle: Jupe droite n°117 Burda 02/12

Taille: 36

Burda 02-13 n°117 (1)

Burda 02-13 n°117 (2)

Velours strech noir Mamzelle fourmi

 

Un modèle très rapide à faire surtout si on ne le double pas et qui tombre très bien, je vous le conseille.

 

Modèle: "Minute" Aime comme Marie

Taille: M

Minute (5)

Jersey blanc ajouré et coton rayé blanc et bleu

 

Et parce que j'en entend déjà certaines d'entre vous (si si elles se reconnaîtront) me dire "et les photos portées elles sont où?", les voici (de mauvais qualité certes mais c'est mieux que rien non?)

Minute (1)

Minute (3)

Burda 02-13 n°117 (8)

Burda 02-13 n°117 (7)

 

Je commence à rattraper mon retard dans mes post mais j'ai encore de la couture pour moi et le manteau de mon loulou à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli. J'adore le tee shirt bicolore et bi matières !
Répondre
M
Jolies cousettes, avec de jolis tissus ! (et effectivement sans doute de grosses commandes !!!)
Répondre
B
Bel ensemble, j'adore la coupe de la jupe, elle te va très bien :)
Répondre
T
je trouve aussi que la jupe est pile ce qu'il te faut! tu as une super coupe de cheveux aussi :)
Répondre
S
ça te fait un bel ensemble. Pour le t shirt sur la photo portée on voit mieux les couleurs.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité