Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
3 décembre 2013

Un petit air marin

L'année dernière j'avais cousu un petit pantalon douillet pour mon mini. J'avais vu large en taille pour qu'il le mette cette année et j'avais prévu un t-shirt pour aller avec. T-shirt coupé en Mai (oui oui Mzelle P il s'agit bien du t-shirt que j'avais préparé pour te montrer un assemblage surjeteuse quand tu es venue) et que je viens juste de coudre.

Un modèle que j'avais déjà fait et que j'aime beaucoup avec son encolure bateau.

 

Modèle: T-shirt n°5 Ottobre 1/09

Taille: 86

 

1-09 n°5 (1)

Jersey rayé marine et blanc et bord côte marine de mon stock

 

Et puis finalement je trouve qu'il ne s'accorde pas avec le pantalon, le blanc du t-shirt tranche avec le beige du bord côte du pantalon du coup il le met avec un jean...

DSC03372

DSC03377

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa comme tout ce petit marin :-)
Répondre
M
Super mimi ! Et moi aussi je préfère avec le jean !
Répondre
M
Je l ai reconnu de suite! Il est canon ce petit haut. Et le mannequin trop chouchou. Il a toujours l air aussi coquin. Ça me rassure de voir que speedy couture a pu laisser passer qq mois avant de finir un projet :-)
Répondre
P
impec avec le jean mais alors avec quoi va t'il mettre ce pantalon ?
Répondre
C
Chouette ensemble, mais plus sympa effectivement si les 2 sont séparés ;-)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité