Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
10 septembre 2013

Une besace pour le défi du potager

Quand j'ai vu la version de Gaëlle j'ai tout de suite aimé ce sac et puis il y a eu le défi lancé par "les petites mèches" pour lequel j'étais bien décié à participer. Sauf que je me suis laissée prendre par le temps et d'autres projets. Alors quand j'ai vu que le défi du moi "Bidouilles, Chou et Epinards" était sur le thème de la doublure je n'ai pas voulu laisser passer l'occasion une fois de plus. J'avais toout le matériel nécessaire je me suis donc lancée.

La copie était à rendre pour le 5 mais avec la rentrée je ne m'y suis mise que le 5... Bref je suis encore en retard!!

Le tuto des chiffonneries du chat est vraiment très bien fait. J'ai utilisé un simili assez épais donc je n'ai pas triplé le sac. Au moment d'assembler le sac extérieur avec la doublure j'ai eu un soucis de décalage (d'où le retard), j'ai donc réduit les marges de couture sur la doublure et c'était impeccable.

Mes finitions sont loin d'être parfaites mais pour un 1er je suis relativement contente, je pense que je vais en faire d'autre, j'aime beaucoup le rendu et la taille est parfaite.

 

Modèle: Besace "Made in china"

 

Besace made in china (1)

Besace made in china (2)

Besace made in china (3)

Besace made in china (4)

 

Simili cuir turquoise, enduit petit pan coquelicot, sangle turquoise et bias 1ère étoile lagoon, le tout de chez Mamzelle fourmi

 

Et pour voir les réalisations des autres participantes c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe . Bravo...
Répondre
E
vraiment superbe, très jolis coloris
Répondre
S
waouuuuhhh ! je kiffffe graveeeeeeeeeee, <br /> <br /> superbe ta besace ! j'adore ton choix de couleurs et de tissus , bravoooo , pour ce défi doublure !!!
Répondre
T
quand même! c'est du beau sac!!
Répondre
Q
Ah le coquelicot petit pan, une valeur sûre! Très joli sac!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité