Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
3 septembre 2013

Cap ou pas cap d'être en retard pour la rentrée?

Et oui je suis en retard, les copies étaient à rendre dimanche mais je n'étais pas prête...

Mais bon j'ai une excuse: j'ai cousu pour moi, c'est valable non? Et en plus j'ai fait la totale: un jean et 2 hauts...

Vous voulez un apperçu?

Photos attente2

Alors en détail, il y a un jean Ottobre, une airelle et une tunique Twist-knot.

 

Modèle: Pantalon Lady Fit n°9 Ottobre 5/12

Taille: 38

Je suis fan de ce pantalon, la coupe est parfaite, il baille juste un peu à la taille parce que je suis cambrée mais je modifierai ça sur le prochain.

Le jean stretch vient de , c'est un régal à coudre et à porter. Il est dispo en plein de couleurs donc je sens que je vais le décliner à volonté.

Et comme c'était mon 1er pantalon pour moi et que j'en suis plutôt fière, avalanche de photos

5-12 n°9 (7)

5-12 n°9 (8)

5-12 n°9 (9)

5-12 n°9 (10)

5-12 n°9 (11)

5-12 n°9 (12)

5-12 n°9 (13)

5-12 n°9 (1)

5-12 n°9 (3)

5-12 n°9 (5)

Jean strech  aqua Stofbestellen

 

 

Modèle: Airelle Deer and Doe

Taille: 36

 

J'ai prit la taille 36 comme je le faisais en interlcok et j'ai bien fait. Par contre j'ai réduit les marges de coutures à 0.75 pour le montage à la surjeteuse sauf que je n'ai pas pensé à agrandir le col (et la prementure col) d'où le décalage, mais j'aime bien aussi.

Airelle (1)

Airelle (2)

Airelle (3)

Interlock rayé Turquoise, coton 1ère étoile lagoon et liberty Dora multicolore le tout de chez Mamzelle Fourmi

 

 

Modèle: Twist-knot Ottobre 2/13

Taille: 36

 

Parce que j'aime beaucoup ma 1ère version j'ai récidivé mais en version tunique à manches longues cette fois-ci.

2-13 n°19 (2)

2-13 n°19 (1)

2-13 n°19 (3)

Jersey multicolore Mamzelle Fourmi

 

Et parce que j'en connais une qui va encore me dire: "et porté ça donne quoi?", voici les photos. Par contre il va falloir que je pense à investir dans un pied pour mon APN parce que les contorsions devant le miroir ne sont pas évidentes!!

5-12 n°9 (1)

5-12 n°9 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah ben j'ai ma réponse pour le jean, et c'est la couleur que mon fils m'a demandé!! Je crois que j'aurai le même problème que toi à la taille...
Répondre
T
j'avais raté ce post! mamamia!! quelles tenues! le pantalon est superbe! moi aussi il faut absolument que me le fasse!
Répondre
F
je suis bluffée par ton pantalon !!!!!!! par le reste aussi !<br /> <br /> cette twist knot faut vraiment que je la fasse !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
F
je suis bluffée par ton pantalon !!!!!!! par le reste aussi !<br /> <br /> cette twist knot faut vraiment que je la fasse !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
E
Le pantalon est très beau, j'ai envie de me faire un petit pantalon d'une couleur qui change du jean.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité