Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
28 août 2013

Un dernier pour la route...

Un dernier ensemble pour mon grand terminé in extremis avant les vacances que je n'avais pas eu le temps de vous présenter...

Un short en lin marron cousu depuis un moment attendait sagement qu'un t-shirt ou autre vienne lui tenir compagnie. J'avais dans mon stock de tissus un très beau voile de coton à carreaux de chez Mamzelle fourmi que j'ai décidé de transformer en chemise (enfin pas vraiment une chemise, plutôt un polo d'ailleurs). L'ensemble a été porté et apprécié lors des vacances sous le soleil d'Andalousie.

 

Modèle: short Ape island n°15 Ottobre 3/11 (même modèle que )

Taille: 98

 

3-11 n°15 (1)

3-11 n°15 (2)

3-11 n°15 (3)

 

Lin marron Etoffe des héros

 

 

Modèle: chemise Art camp n°21 Ottobre 3/11

Taille: 110

J'ai eu un soucis avec la patte polo, j'ai fait l'erreur de ne pas entoiler le bas de la patte de boutonnage (celui qui et sur le polo vous me suivez?). Sauf qu'au moment de cranter un côté a déchirer... La cata, du coup j'ai fait une petite couture pour réparer mais ce n'est pas nette sur le bas de la patte!! En tout cas ça m'aura servi de leçon.

 

3-11 n°21 (2)

3-11 n°21 (3)

3-11 n°21 (4)

3-11 n°21

 

 

Voile de coton à carreaux Mamzelle fourmi (la couleur est celle de la dernière photo)

DSC00764

 

Avec ce billet je clos la garde-robe été pour attaquer l'automne-hiver

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, merci de l'avoir retrouve !
Répondre
C
J'adore ton ensemble, très "petit mec". Ce short en lin a finalement trouvé une excellente compagnie!
Répondre
F
L'ensemble est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
waouh quel bel ensemble!! j'adore !!
Répondre
S
bel ensemble ! j'aime beaucoup le bas du short<br /> <br /> bises
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité