Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
17 août 2013

Et si on barbotait?

Quand j'ai vu son article sur ce livre, je me suis rapidement laissée tenter, parce que les barboteuses, j'adore.

J'ai d'abord tenté une 1ère version toute simple pour voir comment ça taillait puis j'en ai fait une 2ème parce que je me suis dit que se serai parfait pour les vacances.

 

Modèle: Barboteuse version 1 du livre "Barboteuse"

Taille: 18 mois

 

Barboteuse (2)

 

 

 

Barboteuse (4)

 

 

Barboteuse (1)

 

Coton imprimé d'un designeur américain 

 

 

Puis je me suis dit qu'un petit t-shirt assorti serai bien pour les jours plus frais.

 

Modèle: t-shirt manches courtes lalala 5

Taille: 80

Lalala 5

 

Jersey jaune de mon stock (déjà utilisé )

 

 

 Barboteuse (6)

 

 

Pour la 2ème version j'ai choisi celle à patte boutonnée. Comme je trouvais le 1ère version un peu juste au niveau de buste j'ai rajouté un cm d'aisance sur les empiècements devant et dos.

 

 

Modèle: Barboteuse version 5 du même livre

Taille: 18 mois

 

Barboteuse à bande de boutonnage (1)

 

Barboteuse à bande de boutonnage (2)

DSC00652

 

Coton rayé de mon stock

 

Et puis une fois sur ma lancée de préparation de vacances, j'ai cousu dans la foulée une combinaison sans manches pour mon Loulou.

Modèle: combinaison star-star Ottobre 3/13

Taille: 80

 

3-13 n°2 (1)

 

3-13 n°2 (2)

DSC00642

 

Jersey rayé sucre d'orge. J'ai utilisé ce coupon jusqu'au bout. À tel point que je n'en n'avais pas assez pour faire le dos en une seule partie. Du coup je n'ai as pu avoir le raccord de rayures partout...

Bord côte orange Mamzelle fourmi

Pressions KAM

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas trop fan des barboteuses mais j'adore la combinaison !
Répondre
P
elles sont géniales et j'adore le coton de la 1ère
Répondre
E
J'adore tes barboteuses, je trouve ça trop mignon sur les bébés! et ta combi est super sympa aussi, les couleurs sont chouettes!<br /> <br /> biz'
Répondre
N
que de jolies cousettes!! j'adore tes barboteuses!!! et la combi aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité