Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
14 août 2013

Ma datura

 

Ça fait un moment que j'ai ce patron et que je vois de superbe réalisations de ce modèle, il était donc temps que je me lance.

Je suis donc partie sur une version sobre en utilisant en vieux drap en guise de toile. Je l'ai égayé d'un peu de Liberty mitsy (un de mes favoris il faut l'avouer) et de touche de rose.

 

Au final, je suis plus que ravie de ce modèle et une version col Claudine devrai bientôt voir le jour.

 

Modèle: Datura Deer and Doe

Taille: 38

datura (1)

datura (2)

 

datura (4)

 

Coton blanc recup d'un vieux drap. Liberty mitsy gris, boutons roses mamzelle fourmi

 

 

Et portée pendant mes vacances:

DSC00769

DSC00770

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, j'adore!
Répondre
E
Je ml'avais loupé elle est superbe!!!
Répondre
P
et porté alors ça donne quoi ? ;)
Répondre
N
wouah il est superbe!!! j'adore!!
Répondre
C
Ah oui, elle est sobre et très belle!!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité