Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
11 août 2013

À l'heure des vacances bis

Je vous avais déjà présenté mon horloge ici, en voici une 2ème.

Pour la chambre de mon Loulou cette fois-ci, c'est donc lui qui a fait la peinture (enfin la 1ère couche seulement) et qui a choisi la custo, la craft robo à fait le reste.

 

DSC00556

 

Je profite de ce post pour vous dire que je suis partie pour 15 jours en vacances sous le soleil d'Andalousie. Comme j'ai un gros retard dans mes publications je vous ai préparé quelques post d'ici là et je reviens après avec des défis et la préparation de la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super, c'est une activité sympa à faire, bonnes vacances !!!
Répondre
N
bonnes vacances à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité