Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
4 août 2013

Pyjamas en série

 

 

 Mes loulous ayant grandit, ils n'avaient plus de pyjama à leur taille et la chaleur ayant décidé de pointer le bout de son nez il était temps de passer derrière les machines.

C'est donc 3 pyjamas chacun qui sont sortis de mon atelier.

Pour mon petit tout d'abord un ensemble avec un t-shirt col v et le sarouel du dernier Ottobre

 

Modèle: n°9 Ottobre 3/12

Taille: 80

 

 

 3-12 n°9 (1)

 

Détail du col parce que j'en suis plutôt fière

 

 3-12 n°9 (2)

Jersey gris FDS Mamzelle fourmi

Peinture textile et pochoir My style

 

 

Modèle: Sarouel n°4 Ottobre 3/13

Taille: 80

 3-13 n°4

Jersey étoiles Mamzelle fourmi

 

 

Et l'ensemble ça donne ça

DSC00422

 

 

 

Pour les 2 suivants j'ai eu envie d'un bas plus court, j'ai donc repris mon patron favori déjà réalisé pour mon ainé: le bubble stripes.

 

Modèle: n°9 3/12

Taille: 80

 

3-12 n°9 (3)

3-12 n°9 (4)

Jersey jaune de mon stock

Flex Happyflex

 

 

Modèle: n°5 Ottobre 3/11

Taille: 80

3-11 n°5 (2)

Jersey Ooga booga Ar brinic

Jersey jaune de mon stock

 

Et l'ensemble

 

DSC00509

DSC00602

 

 

 

Modèle: t-shirt lalala 5

Taille: 80

 

Lalala 5 (2)

Jersey nid d'abeille bleu ciel Lolie shop

 

 

Modèle: n°5 Ottobre 3/11

Taille: 80

3-11 n°5 (3)

Jersey nid d'abeille bleu ciel Lolie shop

 

Et l'ensemble

 

DSC00516

 

 

 

Pour mon grand je suis aussi partie sur le modèle du sarouel avec un t-shirt col v.

 

Modèle: n°24 Ottobre 3-13

Taille: 110

 

3-13 n°24 (1)

3-13 n°24 (2)

Jersey gris et banane FDS et jersey grandes étoiles, le tout de chez Mamzelle fourmi

 

 

Modèle: n°7 Ottobre 3/13

Taille: 104

3-13 n°7

 

Et l'ensemble ça donne ça

3-13 n°7+24 (1)

 

3-13 n°7+24 (3)

 

 

Et pour les 2 suivants, comme pour mon mini, je suis partie sur un short. J'ai longtemps cherché le modèle, je voulais quelque chose de simple. Je suis finalement partie sur le modèle du short garçonnet des Intemporels pour enfants et évidement c'est un peu large...

 

Modèle: n°9 Ottobre 3/13

Taille: 110

3-13 n°9

Jersey jaune de mon stock

 

 

Modèle: Short garçonnet IPKids

Taille: 4 ans

 

IPK short garçonnet (1)

Tissus récup d'un vieux pyjama du papa dont l'élastique était foutu... Le modèle citronille est tellement grand que j'ai eu du mal à tout caser dedans.

 

 

DSC00487

 

 

Modèle: n°9 Ottobre 3/13

Taille: 110

3-13 n°9 (2)

Interlock bleu marine tissu-co.uk

Chute de jersey bleu (pour tout vous dire j'ai voulu poser mon flex directement sur le t-shirt mais le plastique à complètement fondu!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive, du coup il a fallu cacher la misère...)

 

 

Modèle: Short garçonnet IPKids

Taille: 4 ans

IPK short garçonnet (2)

Jersey tortues Mondial tissus

 

Et voilà l'ensemble:

 

DSC00514

 

Avec tout ça mes loulous devraient faire de beaux rêves...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!! ça en fait ça des coupons en moins!!! ;)<br /> <br /> En tout cas bravo, belle productivité!! J'aime aussi beaucoup le short bubble, je l'ai fait 3 fois cette année!!
Répondre
M
Belle production , je suis particulièrement fan des deux premiers, bravo!!!
Répondre
N
ils sont superbes ces pyj!! ils grandissent vite ces loustics!<br /> <br /> en préparant les bagages de mon grand..je me suis rendu compte qu'il n'avait plus de pyj : honte sur moi ...direction le magasin car trop tard pour lui en coudre ....<br /> <br /> mais bon j'ai ceux de ma miss à faire!<br /> <br /> bises
Répondre
P
ils sont extra tous ces pyjamas, la honte Quentin dors avec des vieux tee-shirt trop court lol
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité